info-lettre

NOVEMBRE 2022

C’est avec beaucoup de regret et de déception que nous devons annuler l’édition 2022 de la fête de Noël des enfants de l’ARAC. Pour que tout soit prêt pour la fête, nous devons commencer au printemps, mais cette année, en raison de circonstances liées à la pandémie, nous n’avons pas pu le faire. Lorsque nous avons mis les choses en branle à la fin de l’été, nous avons constaté que certaines des entreprises qui fournissaient les cadeaux et les jeux gonflables avaient fait faillite ou n’étaient plus en mesure de fournir le service en raison de leurs propres problèmes de personnel ou de chaîne d’approvisionnement.

 

Nous avons fait de notre mieux pour trouver des solutions de rechange, mais malheureusement, après des mois d’efforts, nous avons dû réaliser que nous ne serions pas en mesure d’offrir aux enfants une fête qui répondait aux normes qu’ils méritent. Soyez toutefois assurés que ce ne sera pas le cas de l’édition 2023 et que nous commencerons à y travailler au début de l’année.

 

Après deux longues années de pandémie, cette célébration aurait été formidable et joyeuse. On se reprendra l'an prochain! Si vous avez des questions au sujet de votre adhésion à l’ARAC, veuillez communiquer avec notre trésorier, Pierre Williams, à acrapw@gmail.com.